Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Dame sans nom
De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:12 par Io Kanaan

» Coq de mai
De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard - Page 2 EmptyHier à 7:55 par Io Kanaan

» Dans l’herbe
De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard - Page 2 EmptySam 18 Mai - 7:19 par Io Kanaan

» Rêveur de Toile
De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 6:42 par Io Kanaan

» Le monde nocturne
De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 7:29 par Io Kanaan

» Planète Bricabracandra
De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 7:50 par Io Kanaan

» Chevalier insignifiant
De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:16 par Io Kanaan

» La tour et le vent
De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 7:54 par Io Kanaan

» Chant d’oiseau
De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 7:15 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56769 messages dans 10753 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard

+9
Sylvie
jeoffrey stiernon
Ratoune
Zlatko
Swann
Lalou
Yzaé
Nilo
Nicolas Gleyze
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard - Page 2 Empty Re: De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard

Message  Zlatko Ven 25 Fév - 9:49

Un texte dense que je n'avais pas pris le temps de lire quand il a été posté, mais je me suis amplement rattrapé depuis qu'il est dans le recueil (deux, trois fois?). En tout cas un texte qui m'a beaucoup plu : drôle, intelligent, du théâtre comme j'aime !

Z.
Zlatko
Zlatko
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1621
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard - Page 2 Empty Re: De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard

Message  sasvata Dim 6 Mar - 12:31

Coquasse, bien mené. Drôle, décalé. Etrange et un peu fou. Une recette gagnante ^^
sasvata
sasvata
MacadMalade
MacadMalade

Messages : 495
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard - Page 2 Empty Re: De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard

Message  sasvata Mer 6 Avr - 21:32

Ben le Printemps de la Prose me ramène ici, et après une courte hésitation, j'ai relu Smile
C'était impossible de résister à l'appel des chaussettes... Je me souviens, qd on était petits, on rendait ma mère chèvre, à les chercher partout... Si on avait pu savoir qu'en fait une thérapie freudienne avait lieu sous nos yeux... ^^

Sasvata, tout le reste a été dit ^^
sasvata
sasvata
MacadMalade
MacadMalade

Messages : 495
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard - Page 2 Empty Re: De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard

Message  Nilo Ven 8 Avr - 17:58

Pareil, et même après plusieurs lecture j'apprécie tout autant.

Nilo, et pourtant.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard - Page 2 Empty Re: De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard

Message  Nilo Mar 6 Mar - 10:10

Dans le cadre de ma promotion des Morceaux de l'An 1 je fais grimper chacun des titres en haut de l'affiche.

Nilo, charité bien ordonnée.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard - Page 2 Empty Re: De l'importance du transfert et du contre-transfert dans la cure psychanalytique de la chaussette jacquard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum