Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Paris Texas Kibého
MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ EmptyAujourd'hui à 12:03 par Dimitryet

» Trompeur
MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ EmptyAujourd'hui à 7:07 par Io Kanaan

» Doublechien
MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ EmptyHier à 7:08 par Io Kanaan

» L'eau verte
MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ EmptyMar 7 Mai - 7:14 par Io Kanaan

» Livre magique
MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ EmptyLun 6 Mai - 6:56 par Io Kanaan

» Fantôme d’un dauphin
MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ EmptyDim 5 Mai - 7:31 par Io Kanaan

» Dans le vent
MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ EmptySam 4 Mai - 7:45 par Io Kanaan

» Chétif insecte
MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ EmptyVen 3 Mai - 6:40 par Io Kanaan

»  Raisins au jardin du renard
MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ EmptyJeu 2 Mai - 6:52 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56758 messages dans 10743 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ

+3
coline dé
Brune
eznogood
7 participants

Aller en bas

MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ Empty MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ

Message  eznogood Mar 22 Sep - 6:02

du retard à l'allumage, du mou dans la tournure, un "e" muet qui claque au tournant et bouffe à tous les râteliers, un vers froissé ou un contrôle technique...

pas la peine d'aller à petaouchnoc !!

sans rendez-vous, sans mise à pied, un pti't passage à l'atelier, on va vous bichonner la bielle et les vis platinées
rendre le chat si beau, et le mot bien roulé comme un pneu neuf (en plus y a un sacré stock de pièces d'occas' et de quincaille à la casse à Papy...)

bon... je vous laisse j'ai un V12 sur le pont... (c'est traître le V12 t'as vite fait de t'envoyer dans les décors)
eznogood
eznogood
MacadMalade
MacadMalade

Messages : 427
Date d'inscription : 07/09/2009

http://poetic.fr

Revenir en haut Aller en bas

MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ Empty Pointe d'humour

Message  Brune Mer 16 Déc - 14:50

...
avatar
Brune
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ Empty au chef d'atelier

Message  coline dé Ven 14 Mai - 9:23

Bonjour,
c'est pour une vidange... comment on fait ? Je pensais trouver des textes en pagaille ici, attendant qu'on leur serre la vis et ...rien ! Ca se passe en sous sol ? Y'a qu'un mécano ? ou tout le monde peut/doit mettre les mains dans le cambouis ?
... si ça se trouve, c'est encore moi qui me suis plantée et je ne suis pas là où je crois ...
coline dé
coline dé
MacadAdo
MacadAdo

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Où ça ?

http://la-cle-a-mots-lettres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ Empty Re: MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ

Message  Nilo Ven 14 Mai - 9:52

Ce n'est pas facile d'oser passer à l'atelier.
Mais il n'y a pas besoin de prendre rendez-vous.
Ez..., le patron est bonne pâte (mastic oblige) il prête le garage et les outils.
Tu poses un texte dans l'atelier, et chacun peut s'improviser mécano ou carrossier.
Mais dans tous les cas ton "petit bijou" continue à t'appartenir et tu fais ce que tu veux après le passage au banc ou au marbre...

Nilo, vidangeur.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ Empty Re: MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ

Message  Lalou Ven 14 Mai - 10:25

oui tout le monde s'y met !!

_________________
:fee LaLou
Lalou
Lalou
MacadAdmin
MacadAdmin

Messages : 6432
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 204
Localisation : Sud

http://www.macadam-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ Empty L'année hein, quel année?

Message  Jackair Sam 3 Mai - 9:28

Bonjour,

Ce serait bien d'avoir l'année dans la date des messages parce qu'on voit défiler des septembre , des mai, etc.... dont on ne sait trop s'ils datent d'il y a un , deux, voire mille ans et qu'on répond peut-être à quelqu'un qui est calanché depuis des lustres. Va savoir..

Enfin ce que j'en dis
Jackair
Jackair

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ Empty Re: MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ

Message  Sylvie Sam 3 Mai - 16:03

Bienvenue à toi et je vais t'aider Smile

Regarde sous l'avatar de la personne qui a publié quelque chose et tu as la date entière Wink

...............................................................................................> Juste là, à droite...

Wink

Ce poste date de 2009

Et dans les réponse, il y a la date du jour où tu as répondu juste au dessus , sous TON avatar.

J'espère t'avoir  sunny
Sylvie
Sylvie
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 4923
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 68
Localisation : France

http://inimaginaire.net/blog/?p=1

Revenir en haut Aller en bas

MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ Empty Non je vois pas

Message  Jackair Sam 3 Mai - 17:50

Je parlais de l'année où sont postés les posts. Par exemple sous ton avatar je vois 2009 (c'est la date de ton inscription) mais tu m'as répondu le 3 mai 2014 (enfin je pense  Very Happy ). Et ça je ne le vois nulle part. Si bien que dans deux ans je ne saurais plus quand a été lancé ce post..
Jackair
Jackair

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ Empty Re: MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ

Message  Sylvie Dim 4 Mai - 6:32

C'est vrai qu'on ne sait pas !
Sylvie
Sylvie
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 4923
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 68
Localisation : France

http://inimaginaire.net/blog/?p=1

Revenir en haut Aller en bas

MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ Empty Re: MacadAtelier : Presentation de la rubrique par EZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum